23 mai 2018

Appel de candidatures: prix Summa 2018

Crédit photo: Marc Robitaille

Membres de la communauté facultaire, vous avez jusqu’au lundi 11 juin pour soumettre une candidature pour les prix Summa 2018. Ces prix mettent en lumière la réussite professionnelle de diplômés, de professeurs et de membres du personnel qui se sont distingués.

Le prix Summa – Carrière est remis à une personne diplômée qui, par sa carrière à l’extérieur de l’Université, s’est illustrée et contribue ainsi à la renommée de la FSG. Le prix Summa – Communauté facultaire est remis à un membre du personnel de bureau, technique ou professionnel de la Faculté qui s’est signalé par son engagement et son professionnalisme auprès de sa clientèle et de ses pairs. Le prix Summa – Enseignement souligne l’excellence d’un membre du corps professoral qui s’est démarqué autant pour la qualité de son enseignement que pour son leadership auprès de ses pairs. Finalement, le prix Summa – Recherche est décerné à un professeur qui s’est distingué par son apport à l’avancement des connaissances dans son champ d’expertise de même que par sa contribution à l’encadrement d’étudiants-chercheurs.

La cérémonie de remise des prix Summa 2018 se tiendra le 29 novembre 2018.

Pour connaître les détails concernant la mise en candidature, consultez la page Prix Summa sur le site de la Faculté.